Forum sur l'admirable Gad Elmaleh : artiste aux 1000 talents Index du Forum
Forum sur l'admirable Gad Elmaleh : artiste aux 1000 talents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aureliesoa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'admirable Gad Elmaleh : artiste aux 1000 talents Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aureliesoa

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 01:02 (2008)    Sujet du message: Aureliesoa ! Répondre en citant

Hey tout l'monde !

Alors je m'appelle Aurélie, j'ai 15 ans et j'habite à Strasbourg. Je suis fan de Gad Elmaleh depuis plus de 3 ans, en fait depuis que j'ai vu par hasard "L'autre, c'est moi" en DVD chez une cousine, et donc depuis je l'adore!! Il y avait même une période où je connaissais pratiquement tout son spectacle par coeur à force de le regarder sans arrêt ! J'ai vu ses deux premiers one-mans shows " Décalages " et " La vie normale " qui sont moins bien que "L'autre, c'est moi" mais marrant quand même, et j'ai trop hâte de voir "Papa est en haut" le 20 mars au zénith de Strasbourg ! J'ai vu aussi quelque uns de ses films comme Chouchou et la Doublure entre autres <3 Bref c'est mon humoriste préféré et d'après moi c'est le meilleur =)) Il me fait mourir de rire, il est vraiment trop génial et talentueux. Puis, il sait tout faire, il est parfait quoi ! Mise à part Gaad, je suis fan de l'incroyable acteur qu'est Johnny Depp et puis j'aime bien aussi Mika et Christophe Maé. Sinon, j'adore lire ( Marc Levy entre autres ), écrire, aller au ciné, regarder des DVDs, Desperate Housewives...
Bon je vais m'arrêter là sinon je risque de continuer encore longtemps xD

Donc voilà j'suis super contente d'être sur ce forum !

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 01:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonia

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 11:00 (2008)    Sujet du message: Aureliesoa ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Aurélie, super présentation Okay

Visiter le site web du posteur
Mi$s AùRoR3
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:52 (2008)    Sujet du message: Aureliesoa ! Répondre en citant

Bienvenue a toi miss, tu vas voir tu vas t'eclater au spectacle, j'ai été il dechire

Aureliesoa

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:03 (2008)    Sujet du message: Aureliesoa ! Répondre en citant

merci pr l'accueil ! =) alala j'ai trop hâte ! vivement le 20 mars ! xD

titeléadu83
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:08 (2008)    Sujet du message: Aureliesoa ! Répondre en citant

bienvenue mIss très belle presentation ^^

eclate toa

Aureliesoa

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 01:10 (2008)    Sujet du message: Aureliesoa ! Répondre en citant

Merci titeléadu83 Very Happy

Lady Gad

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:22 (2008)    Sujet du message: Aureliesoa ! Répondre en citant

Bienvenue en retard desole !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Aureliesoa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'admirable Gad Elmaleh : artiste aux 1000 talents Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange